Café Racer Festival 2014, Vous avez demandé le programme ! Partie 2

web-banner-CRF14

A l’approche de l’ouverture des festivités, nous en découvrons un peu plus sur ceux qui animeront la seconde édition du festival. Constructeurs et préparateurs se mêleront aux pilotes et aux musiciens le temps d’un weekend.

Les constructeurs exposent,

Du côté des constructeurs tout d’abord, Avinton, Moto Guzzi, MV Agusta, Yamaha et bien d’autres répondront présents pour vous présenter leurs modèles classiques et pas seulement. Quant à BMW Motorrad, Moto Guzzi, MV Agusta et Triumph des essais de gamme seront proposés sur circuit routier en complément.

Des représentants régionaux, des spécialistes européens,

Du côté des spécialistes de la transformation, vous pourrez également admirer les dernières préparations réalisées par Atelier Bagarre, Choppers Local Hervé, Clutch Custom Motorcycle, Crazy Racers, Dauphine-Lamarck, Dresda, FrenchMonkeys Design, Le garage de Mr Pickles, JvB-Moto, Kikishop Customs, KMP, Kris Kustom Cycles, Moto di Ferro, Motokouture, Motorcycle Modification, Raspo-Concept, Red Max Speed Shop, Tredici Custom, South Garage, Vince Racer, pour ne citer qu’eux.

Et un invité américain inédit…

Loaded Gun Customs, ce nom n’est peut-être pas encore très connu en Europe, mais cela ne durera pas ! C’est aussi cela le Festival Café Racer : présenter les leaders de la discipline de demain. Propulsé par Kevin Dunworth, Loaded Gun Customs sera l’âme US de cette seconde édition. Personnage fort de la nouvelle vague aux Etats-Unis, Kevin s’est illustré sur des bases de Bonneville et de XS650, n’hésitant pas parfois à de profondes modifications de cadres.

Découvrez Loaded Gun Customs en vidéo :

https://www.youtube.com/channel/UCVT4zAGz4kjc4oBN6C71IcQ

De la musique à profusion.

Avec la collaboration du bar La Féline, vous pourrez vous promener le long des allées au son de Texas Chainsaw Dust Lovers et Rocking Malek le samedi et de Ruddy Guitar et Cooking with Elvis le dimanche.

A seulement 30 petits kilomètres de Paris, le Café Racer Festival sera le seul événement rassemblant autant de préparateurs et de constructeurs au même endroit et qui permettra de réconcilier toutes les générations de motards, des plus petits aux plus âgés pour une manifestation d’envergure européenne.

21 & 22 juin 2014 à l’autodrome de Linas-Montlhéry (91)

 Entrée 10€, 15€ pour les 2 jours.

… un programme d’acier.

Les partenaires : BMW, Club 14, Ducati, Honda, La Féline, Optimark, Torpedo et Triumph.

Réservation des billets sur le site internet : www.caferacer-festival.fr

Suivez également les préparatifs du festival sur Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s