Stella Alpina – Le projet

Finalement j’ai pu repérer la stella alpina sur google maps :

« >

Mes deux frangins s’étant débrouillés pour poser des vacances pour faire la grande route des alpes et la stella alpina, le départ est prévu dans quelques semaines mi septembre 09 exactement.

A ce niveau plusieurs choses peuvent faire capoter le projet : Le temps, la grippe H1N1 ou l’état de mon africa twin qui doit passer chez le docteur pour remplacement des roulements de direction avant le voyage.

Côté équipement je sens que si la pluie nous accompagne je vais prendre l’eau par les chaussures car mes vieilles Doc Marteens made in china (paradoxe) ne sont ni étanches ni prévues pour de longs trajets.

Coté motos : 3 frères, 3 motos différentes : 1150 GS, KTM 950 Adventure et ma fidèle africa twin de 1994.

Au niveau de l’organisation nous nous divisons les tâches, ainsi Jérôme est chargé de l’itinéraire et de la réservation des auberges de jeunesse, Vincent est occupé de s’équiper de A à Z puisqu’il n’avait même pas de moto il y a 3 semaines et moi … J’organise le tout puisque je suis le grand frère et je serait chargé de la partie cartographie classique et photo.

De toutes façons en cas de problème, Jérôme a un Iphone, et c’est bien connu cet appareil sait tout faire, même démonter un pneu le cas échéant.

Suite au prochain Post ..

3 réponses à “Stella Alpina – Le projet

    • Je suis en train de taper le résumé, mais la fatigue accumulée + le retour au boulot c’est plus dur que je ne pensais…

  1. Je suis heureux de voir que mon adventure a fait ses premiers en TT. Et oui le 950…avant c’était le mien! J’espère que tout s’est bien passé et j’ai hâte de voir les photos…

Laisser un commentaire

