BMW F800 Gs à l’honneur

C’est vrai que la BMW F 800 GS est souvent qualifiée de « petite » GS. Toutefois, elle commence à être reconnue comme une baroudeuse grâce aux possibilités d’équipement proposés par Touratech.

La version de base de la 800 Gs est bizarement positionnée dans la gamme des motos, en effet elle prétend à des aptitude tout terrain avec un petit gabarit mais son équipement la dirige vers les routes (pas de sabot, pas de pare carters …)

Qu’elle sont les idées de BM pour cette moto ?

Je pense que la marque à l’hélice propose une moto un peu nue mais personnalisable à souhaits avec le renfort de ses équipementiers comme Touratech.

En gros c’est encore du business cette affaire car à plus 10000 euros la moto + un équipement digne cela reviens assez cher. Ce qui serait rigolo, c’est une 800 Gs équipée plus chère que la 1200 Adventure (le comble).

En tous cas, voici 2 vidéos qui mettent à l’honneur le dernier trail de BM, l’une de Touratech et l’autre de « globe riders ». C’est de la promotion donc nous sommes dans des contrée et des conditions idylliques, alors dans la réalité on se retrouve sur des routes de montagne en pleine nuit par zéro degrès en faisant une prière pour qu’il ne neige pas …

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s