Histoire de pilote : Thomas Edward Lawrence dit Lawrence d’Arabie

La passion de la moto pour ce grand homme naquit sur sa Brought Superior SS 100, un V twin (presque comme mon africa !!) de 988 cm3 pouvant monter à 160 Km/h en 1935. Il eu 7 motos de la même marque qu’il prénomma toutes Georges de I à VII.

En parcourant le web en guise d’informations, j’ai découvert, non pas sur wikipédia comme à mon habitude mais sur le site de Caradisiac, un résumé sur la passion de « Lawrence d’Arabie » pour les motocyclettes.

J’aimerais vous faire partager cela car s’il y a bien quelquechose qui ne change pas chez le motard de tout âge c’est bien la « passion ».

Voici juste un citation de Thomas Edward Lawrence pour conclure ce post :

«L’extravagance où s’exprimait mon émotion, c’était la route»

Cela se passe ici :

Histoire de pilote : Thomas Edward Lawrence dit Lawrence d’Arabie

Laisser un commentaire

