A moto sur la route de la soie

Parcourir la mythique route de la soie (silk road), c’est qu’a réalisé Christophe ARNAUD avec son DR800. A 41 ans il a posé ses pneus dans des pays comme la turquie, l’iran, le turmenistan, l’ouzbéquistan, le kazakhstan, pour finir en Chine jusqu’a Pékin (Beijing).

Le récit de son voyage est assez bref sur son site et j’ai un peu regrété le manque de détails concernant la préparation, les annecdotes qui personnalisent sonvent un tel voyage. L’avantage de cette rédaction fait que vous ne mettrez pas trop de temps pour lire cette aventure par rapport à certains site ou j’ai mis plusieurs jour à tout lire.

Un aventure à découvrir ici :

A moto sur les routes de la soie

2 réponses à “A moto sur la route de la soie

  1. Bonjour.
    J’ai regarde les images et commentaires de ton voyage. (j’espere faire le meme bientot, mais jusqu’au Vietnam). Juste une petite question, si tu le veux bien; pourquoi le retour en avion? Personnelement j’espere 1/ pouvoir partir, 2/ arriver labas, et 3/ revenir avec la machine par la meme route!.
    Merci et felicitations pour toutes ces belles images qui noud font rever.
    Herve

Laisser un commentaire

