Tour de l’europe avec Antoine Viau

Je ne me lasse pas de tous ces récit de voyages, il faudra bien que je trouve le temps de m’envoller vers des cieux inconnus moi aussi.

Concernant Antoine, son aventure est très interessante, il a fait le tour de l’europe en 650 SVS en 2002. Cela m’a surpris au départ car ce n’est pas un modèle de moto communément utilisé pour l’aventure.

Toutefois pilote et moto s’en sont très bien sortis.

J’ai aprécié ses commentaires personnels sur les pays traversés et les gens rencontrés. Les articles ne sont pas trop longs et se concentrent sur l’essentiel. La méthode d’hébergement utilisé était les auberges de jeunesse ce qui facilité le contact avec les autoctones.

Cela se passe ici :

Voyage moto Europe

Je viens de m’apercevoir qu’antoine à remis cela en 2007 avec un CBR 600 de Paris jusqu’en Turquie, je vais me lancer dans la lecture de son récit dès ce soir.

Paris – Turquie

Laisser un commentaire

