Idée de trip : le Maroc

Après mûre réflexion, si l’on veut partir découvrir le monde à moto il faut avoir quelques destinations en tête, le tour du monde c’est un peu gros pour moi, le tour des capitales européennes c’est chaud aussi.

Mais comment être dépaysé en ne partant pas trop loin ? Changer de continent ce serait bien aussi.

Une des possibilité se révèle être le Maroc.

Donc petit tour sur youtube pour voir si de sympatiques motards on fait cela déjà, et voilà ce que j’ai trouvé :

Les autre épisodes sont accessibles à partir de la fenêtre Youtube « More From: DHholidays »

Pour moi mes conditions de dépaysement sont remplies, je vais donc le renseigner sur cette destination à explorer àprès le tour de Corse prévu cet automne.

Laisser un commentaire

