Blog des chtimotardes

Ce site n’est pas conventionnel car il doit dater un peu mais les voyages des Chti motardes sont très sympas à lire.

Elles ont voyagé dans les lieux et pays suivants :

L’irlande en 2001

La sicile, l’Italie et le jura en 2002

Le cap nord en 2003

Le Danemark et les pyrénnées en 2004

L’Ecosse en 2005

Les pays bas en 2006

La navigation sur leur site est un peu déroutante car il faut cliquer sur des images en bas de page pour naviguer.

J’aime bien aussi la progression dans leur motos : Transalp puis Africa Twin et finalement BMW 1200 GS. En ce qui me concerne j’en suis à l’Africa, devinez ce que sera mon prochain achat …

Site des Chti’motardes

Hasta la vista

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

3 réponses à “Blog des chtimotardes

  1. Salut,

    Ben oui !! C’est moi chtimotarde !! Je découvre ton site par hasard …. comme toujours sur le web. Je voulais te remercier de cette présentation de mon site… Il est en cours de reconstruction…. J’ai enfin pas mal avancé et la nouvelle mouture devrait être en ligne tout bientôt.
    Pour ton prochain achat…. je sais pas…. j’ai du mal à deviner…. un 1200 GS peut être ??

  2. Super, merci de ton commentaire, cela me fait très plaisir.

    N’hésite pas à intervenir pour nous signaler tes nouveaux voyages ou la mise à jour de ton site.

    Bonne route à toi

Laisser un commentaire

