Tour du monde en Baroudeuse

Le site de Delphine et Christophe est très intéressant et je partage complètement leur philosophie du voyage. Ils ont quand même fait leur tour du monde à bord d’une BMW1150 GS !

Leur site est très complet et vous y retrouverez un résumé de leur préparation, leur itinéraire et le récit de leur aventure.

Qu’elle chance d’avoir pu faire un tel voyage.

Beaucoup d’autres infos sonts disponible sur les pays traversés et les contraintes administratives d’un tel voyage. La personnalité de ces deux baroudeur est en plus très attachante.

A voir d’urgence ici :

Tour du monde en Baroudeuse

Attention : le site est parfois HS, c’est free l’hébergeur !!!

2 réponses à “Tour du monde en Baroudeuse

  1. bonjour a vous et vraiment ce long moment de lecture a ete une evasion dont je reve de realiser aussi bravo ! pour ma part je suis motard depuis 1988 j ai beaucoup roulé en france et ds les pays limitrophes et l an dernier j ai posé mes roue au maroc .je roule en transalp 650 et je vais passer a la categorie au dessus j envisage un 1150 gs pas neuf mais avec un kilometrage d environ 30mkm maxi je profite de l occasion pour vous demander ce que vous penser de cette machine ,vous qui l avez mis a rude epreuve ,ces points faible au niveau mecanique ces points fort egalement je pense que votre avis sera plus objectif que le marchand local ; je reste en admiration devant votre voyage et encore bravo merci de votre reponse grand v d olivier de st marcellin en forez (42) merci

    • Bonjour Olivier,

      Merci pour ce commentaire mais je pense que tu devrai poser ta question directement sur le site de Delphine et Christophe.

Laisser un commentaire

