Ouverture du Blog

Bienvenue sur mon nouveau blog, en effet, après Art of Silence traîtant de la photographie, j’ouvre le blog « Moto Aventure » pour parler d’une passion qui ne m’a jamais quitté : la Moto.

Dans les années 90 j’avais un VFR 750 et certainement une conception toute autre de la pratique de la moto. Maintenant je prévilégie l’aventure et la découverte de nouveaux paysages avec mon Africa Twin, qu’ils soient près de chez moi ou à l’autre bout de la terre.

Je vais réunir ici tous les liens d’histoires et d’aventure moto pour le faire partager aux passionnés. Vos commentaires seront donc les bienvenus.

A bientôt donc pour de nouveaux articles.

Laisser un commentaire

